A propos du serveur...

C'est ici que seront déposés les idées et sondages concernant le serveur de jeu Aube du temps. Les problèmes serveur doivent être sur le bug tracker.

Modérateur : Game Masters

Passer en 4.6 ?

Oh, oui, bonne idée !
3
50%
Mouais, peu importe...
2
33%
Diable non, la 4.3 ou rien !
1
17%

Nombre total de votes : 6

Mala
Personnage : Mala

A propos du serveur...

Messagepar Mala » 15 Décembre 2014, 17:56

Bonjour à tous !

Actuellement le serveur est en 4.3. Imaginons qu'au cours d'une mise à jour, nous passions le serveur en 4.6... Qu'en penseriez-vous ?

Quel que soit ce que vous votez, un commentaire pour développer votre avis nous aiderait,

Merci à vous !

Shinji
Personnage : Shinji

Re: A propos du serveur...

Messagepar Shinji » 17 Décembre 2014, 09:04

Pour ma part je vote pour, car il serait dommage de se priver des contenus de la 4.5-4.6 juste pour une classe. d'autant plus que de nouvelles instances verront le jour =).
Image

Kyosuke
Personnage : Kyosuke

Messagepar Kyosuke » 24 Décembre 2014, 22:09

Hello,

En ce qui me concerne, ça fait un bail que je n'ai pas joué à Aion, donc je ne suis pas au courant des dernières nouveautés.

Cela dit, je suis du même avis que Shinji ; ce serait effectivement dommage de ne pas avoir accès à tout ce que le jeu peut proposer en terme de contenu.

Concernant la classe dont tu parles Shinji, tu dois sans doute dire ça dans le sens où tu la trouves "cheatée" ?

Si c'est le cas, l'équipe et la communauté pourraient sans doute se concerter, trouver ensemble des solutions afin de faire en sorte qu'elle soit plus équilibrée ?

Shinji
Personnage : Shinji

Messagepar Shinji » 25 Décembre 2014, 18:57

Salut,

Oui tout à fait Kyosuke, cette classe , plus communément appelé Ethertech, possède de nombreuses facultés relativement abusées. Les principaux étant sa résistance aux contrôles complètement ahurissante, sa capacité à contrôle pire qu'un assa ou qu'un spirit ( KD,KB, silence, para et j'en passe =s ) ainsi que son dps reposant sur la pum et ses buffs lui permettant d'encaisser aussi bien qu'un templar. D'autant plus que cette classe peut tout aussi bien taper au cac qu'à distance et qu'elle est relativement difficile à chase à cause de son double dash le propulsant quasiment 20m plus loin.
Image

yilith
Personnage : Yilith

Messagepar yilith » 26 Décembre 2014, 17:14

Je suis totalement CONTRE le passage en 4.6.
Non seulement pour l'aetherthec, mais aussi a cause du systeme (par exemple) Des Glory Point, que je haie au plus haut point.
Cordialement.
Yilith

Yuki
Personnage : Yuki

Messagepar Yuki » 28 Décembre 2014, 12:36

N'ayant pas réussi a me connecter sur mon compte joueur je me permet de répondre avec celui ci

L'aethertec est souvent décrié comme la classe la plus cheat, a tort car au vu de son gameplay et possibilité le gunner reste loin devant une fois la classe cerné il n'est pas plus difficile d'en venir a bout qu'une autre classe. Je tiens ensuite a rapeller que pour aion => évolution du jeux = facilitation du contenu si le jeux passe de la 4.3 actuelle a la 4.6 pas mal de chose changeront (pas forcément en bien) de nouvelles instances seront accessible et le reste sera facilité.

Tout ça pour dire qu'une classe a elle seule ne fera pas changer la balance si vous savez jouer correctement votre propre classe.

Cordialement.

Eraydus
Administrateur

Messagepar Eraydus » 29 Décembre 2014, 00:24

Je me suis permis de questionner une majorité de joueurs sur notre Teamspeak.

Le sondage actuel n'est plus d'actualité. Les 80% des joueurs ont répondu non à la 4.6 et 5 % la souhaitant uniquement si elle est sans le moindre bug.

Chose impossible dans un premier temps... Donc j'ai pris la décision de finaliser notre 4.3 à 100% ce qui ne sera plus très long.

Actuellement notre 4.3 est la plus complète et la plus aboutie de tous les serveurs francophones. Pour finaliser notre 4.3, il nous reste 3 instances à coder et 1 instance bientôt terminée qui est codé à 90% ainsi que 2 ou 3 petits bugs mineurs.

Si nous passons en 4.6, nous aurons une version plus stable que les 4.6 actuelles, bien entendu la dernière classe est codée et le système des GP aussi mais les instances et nouvelles quêtes ne le sont pas.

Donc... Vu les sondages que j'ai obtenus et le résultat de celui-ci, je pense qu'il est préférable d'être plus lent que les autres serveurs, mais au moins nous avons une qualité qu'ils n'auront peut-être jamais.

Néanmoins je m'excuse d'avoir parler de la 4.6 et d'avoir peut-être donné envie à certains joueurs, mais je devais le faire pour avoir les avis de ceux-ci.

Revenir vers « La boite à idées & sondages »