Stigmas Assassins.

Cette rubrique est la zone idéale pour le partage et la réalisation de tutoriaux.

Modérateurs : Community Managers, Game Masters

Rizers
Personnage : Rizers

Stigmas Assassins.

Messagepar Rizers » 25 Octobre 2014, 10:17

Alors bonjour ou bonsoir :D

Je vais essayer de classer quelques stigmas pour les assassins et je vais vous dire une chose: C'est juste mon avis donc si je me trompe, c'est pas grave car tout le monde peut faire des erreurs :P

Alors je vais faire un petit signet MH pour Must Have c'est une des choses qui me sont à peu près essentielles autant que pour le pvp ou le pve ou STDJ pour Style de jeu c'est-à-dire que c'est selon votre style de gameplay.

Alors pour MH:

Tourbillon [MH] : Indispensable autant en PvP qu'en PvE : 20% de vitesse d'attaque dès le niveau 20, on refuses pas.

Embuscade [MH] : Permet de se téléporter directement DERRIÈRE la cible et a une chance de "paralyser" (stun) => ultime suivit de Backstab. Attention ce sort est inutilisable en Vol. Un must have à mon avis personnel.

Torsion éthérée [MH] : Permet d’éviter les deux prochaines attaques magiques. Ultime en PvE comme en PvP !

Marche de l'ombre [MH] : Une permanante furtivité. Je serais tenté de dire indispensable si vous êtes orienté PvP. Scout en marche de l'ombre / trouver une cible et la tuer / re fufu en utilisant la furtivité II puis re Marche de l'ombre. L'assassin est basé sur l'effet de surprise , ça aide mais évidemment on peut faire sans =)

Déflagration aveuglante [MH] : En PvP comme en PvE, aveugler toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres peut sauver des Daevas qui ont besoin de secours.

Rapidité [MH] : Stigma lv 40 permettant de se téléporter 10 mètres devant nous en enlevant TOUTES les altérations d’états qui entravent le mouvement. Possibilité d'enlever "prise à la cheville" du gladiateur CE QUI EST indispensable ! Le rechargement de 3 minutes, il faut donc le lancer pour quelque chose qui en vaut la peine x)

Passons au selon style de jeu.

Frappe de sceau: Pas ultime mais ça permet un bon enchaînement de rune.

Application de poison mortel : donne 2% de paralyser une cible . Oui c'est très peu et aléatoire mais cumulé aux runes/stun (paralyser) / pierre divine ça peut être violent. Peut être remplacé par ce que vous voulez ("lancé de shuriken" peut être sympa mais c'est un choix personnel ^^).

Abandon mortel : Boost de 20% sur la statistique "attaque". Un bon sort en PvE comme en PvP.

Voilà. J'espère que je ne me suis pas trop tromper sinon faites-le moi savoir pour que je puisse m'améliorer et vous avec. Bonne journée ou soirée. :D
Image

Mew
Personnage : Mewys

Re: Stigmas Assassins.

Messagepar Mew » 28 Octobre 2014, 06:19

Salut, j'aimerai revenir sur quelques points concernant les stigmas de l'assassin.

Premièrement sur ton post je ne vois que 9 Stigmas au total & les 3 autres ?

-Ensuite concernant certaine Stigmas comme la Marche de l'ombre que tu as classé en MH (Must have), je ne suis pas d'accord, on a déjà un Fufu de base c'est largement suffisant, de plus quand la furtivité de l'assassin se termine dans la majeur partie des cas tu peux pratiquement la ré-utiliser de suite, donc pas la peine d'utiliser un slot pour rien.

-Concernant l'abandon Mortel Classé en style de jeu, je ne suis pas super fan de cette stigma, certe Elle augmente l'attaque de 20% mais baisse l'esquive de 300, C'est pas top si tu tombes vs un autre CaC. Pour moi cette Stigma n'est utile qu'en PvE.

- Mon Build Pvp : - Tourbillon : Augmente votre Vit. d'attaque de 20% pendant 30s

- Torsion éthérée : Vous pouvez résister à 2 reprises aux attaques magiques pendant 8s.

- Application de Poison Mortel I : Vous enduisez votre arme de 2 doses de poison de Scolopen. Pendant 5m, vous avez une chance de 2% d'étourdir la cible de chaque attaque.

- Déflagration Aveuglante I : Aveugle les ennemis dans un rayon de 15 mètres autour de vous pendant 15 sec - 25 sec et réduit Préc. magique de 150.

- Vœux de Précision : Augmente votre Précision de 500 et votre Préc. magique de 500 pour 20 sec. (A noté que Voeux de précision couplé à l'oeil d'assassin permet de passer 1 fois sur 2 à peu près a travers la dissip' d'un ennemi)

- Éclat de Rapidité : Vous avancez instantanément de 15m, et tous les handicaps d'immobilisation et de ralentissement sont dissipés.

- Frappe de Sceau VII : Inflige entre 80 et 84 points de dégâts physiques à la cible et grave un sceau, d'un niveau pouvant aller jusqu'à 3, sur celle-ci. Compétence d'enchaînement, phase 2 ( Peut-être remplacé)

- Apparence de Tueur I : Vous transforme en Tueur pendant 1m. Une fois transformé, votre Rés. magique, Préc. magique et votre PV maximum augmentent de 250, 300 et de 3000 respectivement. De plus, vous récupérez vos PM rapidement.

- Amplification des Sens I : Pendant 12 sec : Esquive augmente de 800, Rés. magique de 500 et Résistance aux crit. physiques de 100 ( A Utiliser généralement avec l'apparence de Tueur pour booster au maximum la RM ( Résistance Magique) +750RM )

- OmbreChute I : Saisit une cible étourdie et lui inflige entre 939 et 943 points de dégâts physiques. La cible trébuche également

- Faux-Fuyant I : Dissipe toutes les altérations d'état réduisant les capacités de déplacement et augmente votre résistance à l'étourdissement, à la projection, au trébuchement, à la torsion et à la prise d'Éther de 500 points pendant 7 secondes. ( A noté : On peut combiner le faux-fuyant avec le chuchotement apaisant qui augmente également les résistances à l'étourdissement, à la projection, au trébuchement, à la torsion, à la prise d’Éther & à l'attraction de 250 pendant 30s, vous bénéficierai ainsi d'une mimi dévo pendant 7s)

- Embuscade VII : Vous sautez dans le dos d'une cible dans un rayon de 20m, lui infligez entre 256 et 260 points de dégâts physiques et pouvez l'étourdir.

Voilà pour mon Build PvP (Utilisé d'ailleurs par la grande majorité des assassins), pour moi ce Build permet d'avoir une bonne survie en PvP sauvage sans pour autant négligé le dps de l'assassin.

- Build PvE : On garde pratiquement les même stigma et on enlève celle qui sont totalement useless contre les mobs à savoir : - Faux-Fuyant
- Amplification des sens ( Peut-être utile dans certaines instances néanmoins)
- Éclat de Rapidité

A la place on met tous ce qui augmentera notre dps à savoir : - Abandon Mortel I : Augmente votre Attaque physique de 20% pendant 3m tout en diminuant votre Esquive de 200.

- Application de Poudre Explosive VII : Vous enduisez votre arme de 10 doses de poison de Scolopen. Pendant 30 sec, vous avez 20% de chances d'infliger 794 points de dégâts

- Frappe Venimeuse: Inflige entre 136 et 140 points de dégâts physiques à la cible et 816 points de dégâts physiques supplémentaires si l'attaque est lancée dans le dos de la cible. Empoisonne la cible pendant 15 sec.

Bien sur il existe des variantes concernant les builds PvP & PvE, je vous ai juste présenté les Builds que j'utilise et qui sont utilisé par la majorité des Assassins.

Revenir vers « Tutoriaux »