Fermeture de l'Aube du temps - Dawn of Time is closing

C'est ici que vous pourrez suivre l'actualité de l'Aube du Temps.
This is where you can following the news of the Dawn of Time.

Modérateurs : Community Managers, Game Masters

Eraydus
Administrateur

Fermeture de l'Aube du temps - Dawn of Time is closing

Messagepar Eraydus » 04 Avril 2015, 15:57

English
After a lot of thinking, I have decided to stop Dawn of Time for several reasons.

Here are the reasons :

- Difficulties to have an independent and present staff. Our staff was reduced to 2 or 3 present persons
- Big lack of players (Servers were empty for several weeks)

We were the serve with the less bugs in the french community and that didn't change anything to our population. Maybe we were too demanding for the players ?

Our work as well as the database will not be destroyed and will be kept in case we decide to try again if we can have a more present community, in a bigger number.

I want to thank all the players who participated on the journey, and every staff members for their works.

I just ended the subscriptions to the dedicated server, so on april 30, the server will be off-line. The website and the forums will still be online because it isn't impossible that I try on a more recent project than Aion.

Regarding Teamspeak, a new server will be used around mid-april so that players who wish to can stay in touch.

Français
Après mûres réflexions, j'ai décidé de ne plus poursuivre l'aventure de l'Aube du temps pour diverses raisons.

Les raisons sont les suivantes :

- Difficultés d'avoir un staff autonome et présent. Notre staff était réduit à 2 ou 3 personnes présentes.
- Manque considérable de joueurs (nous tournons à vide depuis plusieurs semaines).

Nous étions le serveur le moins bugué de toute la communauté française et cela n'a rien changé à la population. Étions-nous trop difficiles pour les joueurs ?

Nos travaux ainsi que les bases de données ne seront pas détruits et seront sauvegardés en cas de reprise si nous avons l'occasion d'avoir une communauté plus présente et en plus grand nombre.

Je remercie tous les joueurs ayant participé à l'aventure ainsi que tous les membres du staff pour leurs travaux.

Je viens de clôturer les abonnements du serveur dédié, donc le 30 avril le serveur sera hors ligne. le site internet ainsi que les forums resteront en ligne car il n'est pas exclu que je parte sur un nouveau projet plus récent qu'Aion.

Au niveau du serveur Teamspeak, un nouveau serveur verra le jour d'ici la mi-avril pour que les joueurs le souhaitant puissent rester en contact.

Faucheuse
Personnage : Faucheuse

Re: Fermeture de l'Aube du temps - Dawn of Time is closing

Messagepar Faucheuse » 15 Mai 2015, 10:53

Bah moi qui comptait reprendre Aube du Temps :( j'avais fait une pause pour les études, je reviens y a plus rien, dommage.
Bon courage pour la suite Eraydus

Eraydus
Administrateur

Messagepar Eraydus » 25 Mai 2015, 17:45

Merci :)

J'ai stopper car il y avait de moins en moins de joueur, à croire que la majorité des joueurs ne veulent plus un serveur offlike et vu que j'aime pas le custom à gogo j'ai fermé. Maintenant si une communauté veux reprendre, pas de soucis mais il faut que les joueurs suivent. Sans suivi je reprend pas :)

Faucheuse
Personnage : Faucheuse

Messagepar Faucheuse » 02 Juin 2015, 18:35

Moi je serais partant en tout cas, après oui si il y a plus que moi pour le coup c'est pas cool

Revenir vers « Annonces - Announcements »