Souvenirs d'enfance.

Cette rubrique contient les évènements terminés.

Modérateurs : Community Managers, Game Masters

Miuna
Personnage : Miuna

Souvenirs d'enfance.

Messagepar Miuna » 20 Septembre 2014, 19:08

Bonjour à tous ! ;)
J'organise un Event PvP le Samedi 27 Septembre à 22h !
Pour cela, j'aurai besoin d'un minimum de 6 joueurs de chaque faction.
Le but sera évidemment de vaincre son adversaire mais dans les principes du jeu du Béret.
L'ordre de déroulement des combats par les numéros seront prédéterminés avant l'évent. Lors du TP de tous les joueurs, les deux factions choisiront leur numéro (un différent par joueur bien évidemment).
Combats prévus (Qui sera augmenté selon le nombre de joueurs. Exemple pris au minimum de joueurs présents) : 6 1v1, 3 2v2, 2 3v3 et 1 6v6.

Règles :
Auto-Résurrection et Toucher de Réincarnation de Clerc Autorisées pendant les combats.
Résurrection interdite pendant les combats (Sauf Auto-Res).
Pierres d'Auto-Résurrection interdites.
ED et Potions diverses et variées autorisées (Pensez a vous recharger).

Les récompenses seront (Classement éffectué au nombre de kills totaux) :
- Pour le premier, une médaille en Céranium + 10 parchemins au choix entre Critique Physique ou Magique
- Pour le second, deux médailles en Mithril + 10 parchemins au choix entre Critique Physique ou Magique
- Pour le troisième, une médaille en Mithril + 10 parchemins au choix entre Critique Physique ou Magique

Tous les autres se verront offrir mes supers bonbons ainsi que 10 parchemins au choix entre Critique Physique ou Magique !

Inscriptions a faire avant le 26 Septembre 23h59 via Forum/TS/IG auprès de Miuna ou Elya.

Voilà, vous savez tout :D
Bon jeu à tous :)

Shemyaza
Personnage : Shemyaza

Re: Souvenirs d'enfance.

Messagepar Shemyaza » 27 Septembre 2014, 01:37

bon pour un premier évent il était pas mal du tout on c'est bien amusé.

mais il y a plusieurs points a améliorer :

-> les barrieres, retirez celle du milieu pour permettre au joueurs qui a été fear de pouvoir quand même rentrer dans la zone tout en gardant les limites de l'arene.

-> les plaintes : oui ya des bugs par exemple cage (rangez et reprenez votre arme en main), mais je pense pas que refaire le dudu soit une bonne chose, des bugs il y en a c'est un serv privé faut faire avec.

-> les reset CD ou attente : désolé mais ça fous totalement la ***** car si untel claque un cd de 10 min et que le joueur en face reagi avec un cd d'1h et que l'on attend juste les 10min pour le premier ce n'est pas équitable (ce qui c'est passé sur le dernier inc pour counter la substi on a eu 2 dp clerc et apres que l'on soient tous mort en sous map et que l'on a attendu le cd du spi est-ce que c'etait équitable au final non !)

-> les récompenses c'est vrai le systemes de points peut-être pas mal mais il ne correspondait pas ici car : vous avez comptez pour 2 kills un dudu 1v1 quand le clerc auto-rez il me semble, le clerc qui heal fait comment pour tag ? pareil pour celui qui control. Ce n'est pas équitable (je pourrais encore donner des arguments la dessus ci besoin).
Ce qu'il aurait fallu ici c'est compter les kills et les additionner par exemple : Ely 50 kills Asmo 100 kills les asmo gagnent donc ils ont tous la même recompense les ely perdent donc il ont tous la même recompense de perdant

Ton systeme serait op pour du pvp ou on est chacun pour sa pomme est tout le monde au meme niveau meme nbre de round etc etc

en esperant pouvoir t'aider à améliorer tes futurs évent

Shemyaza
Image

Miuna
Personnage : Miuna

Re: Souvenirs d'enfance.

Messagepar Miuna » 27 Septembre 2014, 16:53

J'ai pris note de tes conseils.
Cependant, comme je l'ai dis, c'était mon premier évent, donc tous ce qui est barrières, sous-map et tout, je ne pensais absolument pas que ça pouvait arriver donc voilà.
Je sais qu'il y a de nombreux points à améliorer, comme la façon de compter les kills, et les resets CD.
Après, voilà, je vais voir tout ça et essayé d'améliorer le tout.
Merci

Revenir vers « Évènements passés »