Des monstres et des ailes.

Cette rubrique contient les évènements terminés.

Modérateurs : Community Managers, Game Masters

Elya
Personnage : Elya

Des monstres et des ailes.

Messagepar Elya » 17 Septembre 2014, 19:27

Je vous présente un event qui aura lieu MERCREDI 17 SEPTEMBRE à 21h30.

Cependant un minimum de 5 joueurs par faction est demandé.

Thème : PVE

But : Tuer tout les mobs présents sur son passage.

Récompenses : Pour le meilleur rol de chaque faction des ailes ( ailes d'ange déchu ou aile de la magie )
POur tout les participants : les fameux bonbons, 20 parchemins et 20 potions de son choix.

Lieu : présence obligatoire sur une map spécifique ou vous serez tp par moi-même.

Je vous dit donc à Mercredi. :P

Shemyaza
Personnage : Shemyaza

Re: Des monstres et des ailes.

Messagepar Shemyaza » 17 Septembre 2014, 23:27

Apres l'évent j'avoue avoir été un peut déçus, je m'attendais surement à un peut plus, la on était 7 au minimum de chaque coté et le mobs le plus tanky était sérusia avec 900k pv (que l'on fait a deux) . La majorité des mobs étaientt level 30 et les named qui avait été pop sont faisable en solo donc aucun challenge pour une cohorte. Ensuite ce fut un peux court sur la durée ou la longueur de mobs a tuer (5 min finit).

Un évent pve dans ce style je le vois plus avec une gradation de la difficulté : BOSS 50 -> TRASH MOB -> BOSS 60 (plusieurs boss avec des difficulté differente) -> TRASH MOB -> -> Boss 65 (pas que du sous-sol, ex boss kata sud ou nord etc etc dans ce style qu'il y ait du challenge que l'obélisque serve a quelque chose au final.

Pour les récompenses pareil dans se genre d'évent je comprend pas qu'il y ait un gagnant avec des /roll ya le bingo avec ça. Dans les évent pve c'est le groupe qui fait gagner donc mettons les asmo gagnent donc tout les asmo gagnent la meme recompense et les ely gagnent tous un lot de consolation dans ce genre la. Dans un évent pve on peut pas mettre de récompenses trop forte car il faut que tout le groupe gagnant les aient et il faut encore moins qu'un joueur ait une récompense differente car cela peut favoriser les conflict.

Si tu veux offrir une récompense spéciale fait le dans un évent qui décidera du gagnant et non pas un /roll ou il n'y a aucune habilité du joueurs qui est requise

(CF dernier event pve un lvl 20 qui gagne alors que c'est des 65 qui font un peut tout le travail c'est wtf)

Apres sache que je dis ça afin de les améliorer et de les rendre interessant et non pour dénigrer ton travail.
Image

Revenir vers « Évènements passés »